dimanche 26 août 2007

La fin est proche...

Il reste 103 km a parcourir.



Il fait moins chaud.





La fin est proche...

9 commentaires:

une femme a dit…

Il nous reste plus qu'à aller nous coucher après un repas pris en commun par les femmes et les enfants , il fait moins chaud aussi et la reprise scolaire est à l'horizon pour ceux qui en ont l'âge. Dommage que l'on n'ait pas pu se parler ce soir mais nous avons bu le champagne pour fêter votre victoire prochaine et en pensant bien fort à vous.Bravo à vous tous.On vous embrasse trés fort.
Petite ? les massages sont-ils efficaces? vous ne donner aucune information à ce sujet qui nous intéresse particulièrement!

Anonyme a dit…

Bravo à vous, profitez bien de ces derniers paysages.

A bientôt

les stfs

Bibi-ne a dit…

Bon "sprint" final, et bravo par avance aux 4 Trans-chaco-runners de l'extrême!

Jess a dit…

MESSAGE URGENT POUR JACQUES:

Hello Jacques, c'est Jessica, la chanteuse des Princesse. C'est Marinette qui m'a dit de te contacter par ce site. J'avais une proposition pour un petit job sympa pour le jeudi 4 octobre (soirée), et j'aurais juste aimé savoir si tu étais motivé à le faire (Marinette me dit que tu n'as rien d'écrit dans ton agenda pour cette date-là)
Merci de me tenir au courant (tu peux me contacter à cette adresse: toutoutiee@yahoo.fr, ou par l'intermédiaire d'un commentaire sur ce blog, si tu n'arrives pas à te connecter à ta boîte e-mail)





message transféré:


Le jeudi 4 octobre, nous organisons la soirée des collaborateurs et des bénévoles de Pro Senectute Vaud.

Le thème sera la “Garden Party“. En (très) gros, il y aura divers ateliers/animations autour du dit thème (ou pas), et nous aurions besoin à cette occasion d’un animateur, ou plutôt présentateur, qui interviendrait surtout au début pour présenter la soirée et les activités (vers 18h), et à quelques reprises en cours de soirée, au besoin, afin de relancer un peu l’ambiance…

La soirée serait rémunérée, mais étant une association à but non-lucratif, on n’a pas de très grands moyens… à discuter donc !

Voilà, donc déjà es-tu libre ce soir-là, et est-ce que ce projet t’inspire ?

Moi j’ai pensé à toi car je pense que ton humour conviendrait assez bien au “public“.

Les gens présents (250-300 personnes prévues) ont entre 20 et 80 ans environ, mais avec une majorité de gens de plus de 40 ans (je mettrais la moyenne d’âge à 55-60 ans).

Voilà, alors j’attends de tes nouvelles, et si tu es dispo et tenté par l’aventure, on pourrait se voir avec mes collègues dès ton retour, afin de te donner plus de détails !

Salut, et à bientôt !

Jess

Anonyme a dit…

Bonjour à tous. Bon courage la fin approche.
On va prendre l'apéro à votre santé.
Daniel & Catherine

Anonyme a dit…

HEllo,
félicitations. Tenez bon ça y est presque... Je lirai la fin de votre périple demain
Marco

Guy Lux a dit…

Et pendant ce temps-là, en Europe, la ville de Mont de Marsan a été sacrée Championne d'Intervilles 2007 !! Vive le Sport sur FR3...

Pascal B. a dit…

Encore Bravo!

Votre initiative peut paraître dérisoire par rapport à l'ampleur de la cause que vous défendez mais c'est grâce à des gens comme vous que les choses peuvent changer.

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!

coffraballons a dit…

Vas y mon Jean Mimi, vous al tenez votre victoire. Encore un ptit effort pour le sprint. Bonne bourre et à bientot sur le lac !
Coffraballons